À PROPOS

Un peu d’histoire

Quand l'Empire romain a conquis les îles britanniques, ils ont pavé les routes pour déplacer leurs armée, les lieux qui aboutissent ces chemins deviennent des maisons à réunion.

Notre histoire

Un lieu de rassemblement très semblable à une église pour les villageois qui sert à discuter des sujets de la journée, faire des plans d’affaires et généralement faire la ronde des potins du village. La bière et la nourriture coulaient à flot et tous les chemins finiront un jour par aboutir à une Maison Publique.

Ici, dans le Vieux Port de Montréal, notre communauté sont des voyageurs du monde entier, les invités des autres pays et les habitants de la région. Tous sont les bienvenus à notre pub.

Le Pub

Un petit pub avec une grande expérience situé dans le Vieux-Montréal sur l'une des rues les plus anciennes du Vieux-Port, la Rue Saint Pierre. Pub Saint Pierre établit un sentiment de communauté dans le Vieux-Montréal avec un personnel amical et un cadre convivial et chaleureux. Notre philosophie est "Pas votre pub ordinaire." Nous offrons des mets innovants et sains de tous coins du monde. Notre équipe est internationale et nous soutenons notre personnel dans leurs créations des spécialités de leurs régions.

Nous supportons nos brasseries locales et les producteurs locaux et notre foire entière est faite sur place pour une expérience fraîche et exquise. Venez pour les huîtres, venez souper, venez dîner, venez pour le brunch ... Venez pour un bon moment.

Who we are

A little history

From the time of the Roman Empire that conquered the British Isles and then cobbled the roads to move their armies where the meeting house came to be.

Our Story

A gathering place much like a church for local villagers to discuss topics of the day, conduct business and generally gossip. The ale and food soon flowed and all roads eventually would lead to a Public House here in the old port of Montreal.

Our community are world travellers, guests from other lands and local inhabitants to and all are welcome to our pub.

Us

A little pub for a big experience locally situated in Old Montreal on one of the oldest streets in the Old Port, Rue Saint Pierre. Pub Saint Pierre is establishing a sense of community in Old Montreal with friendly staff and a warm inviting setting. Our philosophy is “Not your ordinary Pub.” We offer innovative and healthy fare from around the Pacific. Our team is international and we support our staff in creating specialties form their regions.

We support our local brewers and local growers and our entire fair is made in house for a truly fresh experience. Come for Oysters, Come for dinner, Come for Lunch, Come for Brunch… Come for a great time.